Entre-fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viens t'amuser ici, Et pleins de choses à découvrir ! Rejoins-nous vite ^^

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qelle est le dernier livre que vous avez lu??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pscj

Pscj
Modos

Coucou les filles!!!

Bienvenue sur le Topic des livres!!^^

Qelle est le dernier livre que vous avez lu?? Jk10

Alors les filles vous aimez lire??? Vous etes au bon endroit!!!
Ici vous allez nous dire le dernier livr que vous avez lu, l'auteur et vous nous faites un petit résumé!!!^^

Alors, a vos claviers!!^^

Les régles:

1/Pas d'image choquante
2/Pas de langage sms, ni fashion
3/Pas d'insultes, ni de moquerie
4/Pas de photo des mineurs
5/Pas de topic parlant de mort, de religion.
5/ Au besoin allez les relire.
6/ Pas de topic parlant de sexualité


Merci de les respecter !

Brendadou

Brendadou
Admin

Alors voici le dernier livre que j'ai lue ! ^^

Titre: Les Enfants Rats
Auteur: Françoise Jay

Résumé:
Dans un monde politiquement bouleversé, des milliers d'enfants, abandonnés à eux-mêmes, ont trouvé refuge dans les égouts. Regroupés en hordes où règnent la violence et la loi du plus fort, leur quotidien se réduit à voler dans la ville pour survivre et à échapper à la police et aux autres hordes.
Irielle a 17 ans. Arrivée dans les égouts à l'âge de dix ans, elle a refusé la loi sauvage des enfants-rats. Elle vit seule avec Jode, un petit garçon de cinq ans qu'elle a trouvé bébé dans une poubelle, et à qui elle a appris à lire et à écrire… En ce début de printemps, deux rencontres vont bouleverser leur vie…

Françoise Jay traite son sujet avec beaucoup de finesse et propose ici un roman vibrant de tendresse et d’humanité. Une grande réussite ! À mettre entre beaucoup de mains, d’adolescents, mais aussi d’adultes.

Première couverture du livre:
Spoiler:

Mon avis: Je vous conseille énornément ce livre ! Il est très émouvant et plein d'amour ! Le début va vous parraitre un peu longt mais vous allez vous y attacher ! Il se lit très vite ! ^^
Je l'ai conseillé à ma famille et à mes amis et ils l'ont adorés !
Même ma soeur et mon père qui n'aiment pas lire, ils l'ont adorés.
J'ai rencontré l'auteur et elle travaille pour en faire le film et peut être la suite du livre ! ^^

http://creamuse.exprimetoi.net/

Lilou47916

Lilou47916

"J'ai 14 ans et je suis détestable" de Gudule J'adore ce livre ! C'est une fille qui a 14 ans et qui se trouve détestable et détestée de tous surtout de ses parents. Elle en a marre de sa chambre et par s'installer dans le grenier. Et là, elle rencontre l'amour...

constancedu22

constancedu22
Admin

le dernier Livre, il y avait...Hésitation (Stéphenie Meyer)
& Blonde tome 1 & Toujours Blonde Tome 2 ^^
blonde -> Une fille tout a fait banal meurt en même temps qu'une grande Top-Model...Pourtant, un mois plus tard, elle se retrouve dans le corps de cette top-model...Les énigmes commencent ;D

http://all-graph.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum